Depuis 2013 notre bureau planifie des maisons aux critères de la Maison Passive. Notre conseiller en énergie Alain Lissnyder est certifié Conseiller Maison Passive depuis le 18 juillet 2016.

Afin de nous distinguer de nos confrères et toujours améliorer notre expertise en conception thermique, nous avons souhaité obtenir la Certification Conseiller Maison Passive attribuée par le Passivhaus Institut de Darmstadt et répondre ainsi à 2 objectifs :

  • Répondre de manière totalement adaptée à l’évolution de la réglementation grand-ducale au 1er janvier 2017 imposant le standard Passif Luxembourgeois pour les constructions des bâtiments d’habitation et avancer vers le futur standard de consommation d’énergie quasi nulle de 2019.
  • Assurer le suivi et l’obtention du label Maison Passive Certifiée par le Passivhaus Institut sur les bases du calcul PHPP (Passive House Planning Package) intégrant les calculs suivant les standards passifs européeens.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout vos projets à performance énergétique élevé, nous avons la compétence et la maîtrise!